Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calgariesquement vôtre
9 septembre 2010

Ticket de caisse (non-pagode)

Un ticket de caisse fort intéressant ! Comme vous le voyez, ce que j'ai acheté était très varié...
Plus précisément : un kilo de noodles, plein de trucs pour faire plein de rouleaux de printemps, des baguettes, et un méga-couteau de cuisine, du genre ceux qui sont utilisés pour couper les petits doigts ! Pour vraiment pas cher, alors je sens que je vais revenir les voir très souvent (après tout, il me manque toutes leurs épices, et puis leurs méga-champignons séchés, et ils avaient même des seiches et des calamars séchés !!!!)

IMG_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Whachanawachtobanawana buffalo ?"<br /> <br /> ^^
G
Ah ces chinois...
R
J'adoooooore le ticket de caisse !<br /> Simple et alléchant !!<br /> Good choice !
Calgariesquement vôtre
Publicité
Publicité