Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calgariesquement vôtre
10 septembre 2010

Spring Rolls !

Eh oui, ça va faire très bizarre à certains (plutôt à certaines, que j'embrasse très fort :), mais je cuisine ! Et pas de la merde, attention : faits avec des ingrédients frais de Chinatown, mes Spring Rolls ont été déclarés "so good" par plusieurs personnes, ainsi que ma sauce spéciale (merci à Clément et Anh Thy pour les astuces de pro ^^). Cool !
Évidemment, je fais le malin tant que je peux, parce que quand les cours vont commencer ce sera une autre histoire...

IMG_0030

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hé ben, tout le monde me met cher sur mes rouleaux, je vois ! Moi qui était si content de moi... Mais en tout cas, ils étaient très bons (featuring la super sauce nuoc mam :), donc hein...
T
Tes rouleaux donnent plus l'impression d'avoir été régurgités dans l'assiette qu'autre chose si tu veux mon avis ^^<br /> <br /> Mais bon, peut-être suis-je un peu trop difficile ... =)
M
ok ta cuisine,au retour tu vas régaler tout le monde<br /> tu commences les cours bientôt ?,c'est super ,les billets sont superbes ,on les a fait pour toi? <br /> bonne installation bisousssssssssssss
T
Par contre le dressage de l'assiette zéro!<br /> Je suis désolé Hugo mais tu dois rendre ton tablier, l'aventure Master Chef est finie pour toi...
R
Aucun doute sur tes capacités !<br /> A quand l'élan sauce piquante ou le caribou caramel ?
Calgariesquement vôtre
Publicité
Publicité